VOYAGE A BALI

IMMERSION BALINAISE

GENEVE - DOHA - DENPASAR - UBUD - PEMUTERAN - SEMINYAK - DENPASAR - DOHA - GENEVE
1/5
ITINERAIRE DETAILLE

Jours 1 et 2: vol Genève - Doha ou Dubai - Denpasar / Denpasar - Ubud

A votre arrivée à Denpasar, formalités d’immigration (le visa est gratuit pour tout séjour inférieur à 30 jours et votre passeport doit être valable 6 mois au-delà de la date de retour), accueil par un chauffeur et transfert à votre hôtel à Ubud.

Jours 3, 4, 5: Ubud

Ubud a toujours été le centre culturel par excellence de Bali. Elle s'étire au beau milieu des vertes rizières situées au nord de la capitale. Autrefois simple petit village, Ubud regorge aujourd'hui de galeries d'art et de musées aux collections très riches, dont les deux plus impressionnants sont sans aucun doute le Puri Lukisan et le Neka. Si on s’immerge facilement dans la culture balinaise en assistant à des spectacles populaires de danse et de musique, le centre d’Ubud est bien fourni en jolies boutiques et restaurants magnifiques. C’est également un excellent point de chute pour partir en excursion. Journées à votre libre disposition.

Excursions possibles:

• Cours de cuisine pour une initiation à la cuisine balinaise avec découverte des produits au marché tôt le matin (matin/demi-journée).
• Promenade à pied dans le nord d’Ubud, le long de petits sentiers à travers les rizières pour découvrir la vie balinaise et visiter les sites archéologiques de Bedulu (après-midi/demi-journée).
• Rafting sur la rivière Ayung (4 heures - durée du rafting environ 2h00).
Transport et repas de midi inclus. Cette excursion ne demande aucune condition physique particulière, c'est plutôt une autre façon de voir un paysage superbe, des cascades et des rizières (Tenue de rechange à prévoir pour l’après-rafting).
• Bali en 4x4 (7 heures).
Départ en début matinée vers le centre-ouest de Bali en Land Rover Defender, à la rencontre des tailleurs de pierres, ferme traditionelle balinaise. En option: randonnée de 30 minutes à travers les rizières et visite du temple Batukaru. Repas de midi en route.


Jour 6:  Ubud - Pemuteran
Transfert jusqu’à Pemuteran et en route, visite du temple de Taman Ayun à Mengwi, des rizières de Jatiluwih et du temple d’Ulundanu à Bedugul. Continuation vers Pemuteran par Munduk.

Jours 7, 8, 9: Pemuteran

Située en bord de mer au nord-ouest de Bali, Pemuteran jouit du climat plutôt sec du nord de l’île et offre un contraste surprenant avec la végétation extrêmement luxuriante qui domine à Bali. On profite ici de la mer et de ses fonds marins, en allant explorer ceux du parc national, où se trouve la petite île de Menjagan.
Journées à votre libre disposition.


Jour 10: Pemuteran - Seminyak
Transfert de Pemuteran à Seminyak qui se trouve juste du nord de Legian et en route, visite du temple Pulaki, de la région de Pupuan et du temple de Tanah Lot.

Jour 11 et 12: Seminyak

Journées à votre libre disposition.

Jours 13 et 14: 
Seminyak - Denpasar / vol Denpasar - Doha ou Dubai - Genève

En milieu de soirée, transfert à l’aéroport de Denpasar pour vol de retour.
 

Modifications réservées.   

Retour à la page précédente

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon