HÔTEL AU CAMBODGE

LA RÉSIDENCE D'ANGKOR

Escale du voyageur - explorateur

Photo:

PRIX PAR PERSONNE ET PAR NUIT
(petit-déjeuner compris)

Les prix sont indicatifs. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

C'est où ? Au Cambodge. C'est depuis la ville de Siem Reap que l'on visite les temples d'Angkor, assurément l'un des plus beaux sites d'Asie du Sud-Est. L'hôtel est situé au centre-ville, au bord de la rivière.

C'est comment ? De belles bâtisses sur deux étages, élégantes dans un style inspiré de l'architecture khmère avec ses toits pointus couverts de tuiles. Les chambres deluxe (vue piscine, rivière ou jardin) et les suites sont les deux catégories proposées parmi les 62 chambres. La piscine constitue le centre de l'hôtel et ses mosaïques vertes lui confèrent un aspect très élégant où se reflète la végétation luxuriante. Les restaurants et bars ainsi que tous les espaces communs sont décorés dans ce même style où le bois prédomine.

Esprit: Les chambres deluxe sont joliment aménagées toujours dans le style de l'hôtel qui a misé sur une ambiance voyageur-explorateur. Les suites sont quant à elles plus modernes et moins typées. Sa situation idéale permet de profiter du centre animé de la ville et de ses nombreux restaurants.

Petit bémol: même si la végétation est très présente, il n'y a pas de véritable jardin.

A combiner: avec un voyage au Vietnam ou avec une découverte approfondie du Cambodge.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon