HÔTEL EN INDONÉSIE

ALILA VILLAS ULUWATU

Au sommet de la falaise

Photo:

PRIX PAR PERSONNE ET PAR NUIT
(petit-déjeuner compris)

Les prix sont indicatifs. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

C'est où ? A Bali, sur la péninsule de Bukit située à l'extrême sud de l'ìle. Ulu Watu est le nom qui désigne toute la côte sud-ouest de cette péninsule et l'on peut y découvrir le temple sacré de Pura Luhur Ulu Watu.

C'est comment ? De belles falaises abruptes tombent à pic dans cet océan où de gigantesques vagues font le bonheur des surfeurs chevronnés. Pour les moins téméraires et plus contemplatifs, ce seront des points de vue à couper le souffle où le style résolument contemporain de cet hôtel s'allie merveilleusement bien à la végétation et à l'environnement.

Esprit: 64 villas (avec une, deux ou trois chambres), toutes avec piscine privée. La villa avec une chambre mesure déjà 291 m2 et on peut la choisir avec vue océan ou vue sur les falaises. Deux restaurants (le CIRE et The Warung) servant respectivement cuisine occidentale et indonésienne-balinaise.

Petit bémol: la baignade dans la mer s'avère ici être plutôt périlleuse ...

A combiner: avec quelques jours dans le centre du pays pour profiter des magnifiques paysages de rizières.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon