HÔTEL AUX MALDIVES

KURAMATHI ISLAND RESORT 4*

Longue et élancée parmi les coraux

Photo:

C'est où ? Le Kuramathi Island Resort se trouve sur l'atoll de Rasdhoo à l'ouest de Male. 20 mn d'hydravion suffisent pour rejoindre l'île qui se trouve à 56 km de Male.

C'est comment ? L'île est très longue et mesure 1800 x 500 mètres. Onze catégories pour les 360 bungalows différents éparpillées sur l’île et sur l’eau. L'hôtel dispose de trois restaurants principaux avec buffets (Malaafaiy, Haruge, Farivalhu) ainsi que sept autres endroits où se restaurer (du coffee shop au restaurant dédié à la dégustation de fruits de mer, en passant par la cuisine thaï ou indienne.

Le club Bageecha propose des activités ludiques pour les enfants de 3 à 12 ans.

Bien-être: le Kuramathi Spa a intégré dans les anciennes thérapies des produits de beauté européens et des huiles essentielles naturelles d'Extrême-Orient. Un espace détente avec hammam, sauna, piscine glacée et douche à effet pluie.

Plongée: le récif extérieur est magnifique et on accède facilement aux tombants situés à 100 mètres de la plage.

Loisirs: 3 piscines (eau douce, piscine pour les enfants et une à débordement), une salle de sport pour le fitness, court de tennis. Le centre nautique propose un grand choix d’activités : planche à voile, catamaran, kayak… Bien entendu, toutes sortes d’excursions sont au programme : plongée, snorkelling, pêche)

Esprit: intense et somptueuse, la végétation donne à cette grande île une atmosphère tropicale que l’on ne trouve pas forcément sur toutes les îles. Encore plus ici qu’ailleurs aux Maldives, vous aurez le sentiment que cette île vous appartient, tellement il peut être rare de croiser quelqu’un durant la journée. Les bungalows sont magnifiques et bien entretenus, avec toits de paille, salles de bain ouvertes sur l’extérieur avec douche tropicale, bel ameublement avec lits à baldaquin, grande terrasse en bois et méridienne.

 

Petit bémol: choisir la formule all inclusive et se voir attribuer la même table dans le même restaurant durant tout le séjour. A éviter !

A combiner: avec un voyage en Inde du Nord et Inde Centrale, en Inde du Sud ou au Sri Lanka. Il est tout à fait possible de ne passer que quelques nuits sur les îles Maldives

 

PRESTATIONS

Vols avec Emirates, Qatar, Etihad, Turkish Airlines ou Swiss-Edelweiss au départ de Genève (classe de réservation la moins chère et sous réserve de disponibilité) et taxes d'aéroport, hydravion Male - Filitheyo - Male, logement (7 nuits sur place) et demi-pension.

L'offre peut être établie avec la compagnie aérienne de votre choix.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon