DELHI - AGRA - PARC NATIONAL DE RANTHAMBORE - JAIPUR - COCHIN - CROISIERE SUR LES BACKWATERS - KUMARAKOM - KOVALAM - TRIVANDRUM

VOYAGE EN INDE

RAJASTHAN ET KERALA

1/3

ITINERAIRE DETAILLE

 

Jour 1 : arrivée à Delhi par le vol de votre choix

Jour 2 : Delhi

La capitale de l'Inde est certes la troisième ville du pays, donc gigantesque par certains aspects, mais elle est surtout culturelle et intéressante avec sa multitude de sites répartis entre New et Old Delhi. Les sites se succèdent tantôt émouvants, parfois imposants et souvent majestueux. Lors d'une balade dans le bazar de Chandni Chowk, vous vous imprégnerez de l'ambiance pittoresque et authentique de Old Delhi. Vous ne manquerez pas de faire quelques pas sur la fameuse Connaught Place qui vous sera désormais familière vous ayant servi de repère à Delhi.

Jour 3 : Delhi - Agra
Route pour Agra et visite du célèbre Taj Mahal, probablement l'un des monuments les plus parfaits et harmonieux au monde. Poursuite avec la visite du Fort Rouge.

Jour 4 : Agra - parc national de Ranthambore

Route pour Ranthambore et en route, visite de Fatehpur Sikri, splendide ville-musée en grès rouge.

Jour 5 : parc national de Ranthambore
Le parc national de Ranthambore est l’un des premiers exemples effectués dans le cadre du « Project Tiger’s » au Rajasthan.
Expérience unique et magnifique que de visiter ce parc dans lequel vous aurez peut-être l'occasion d'apercevoir un tigre et beaucoup d'autres animaux.

Safaris en jeep du matin et du soir.

Jour 6 : parc national de Ranthambore - Jaipur   
Route pour Jaipur et première balade au cœur de la ville.

Jour 7 : Jaipur
Construite récemment au 18è s. par un urbaniste, Jaipur, la ville rose est agréable et aérée. Le célèbre Palais des Vents et l'observatoire sont les sites les plus connus. Vous ne manquerez pas de monter à dos d'éléphant au fort Amber.

Jour 8 : Jaipur - Cochin
Transfert à l'aéroport et vol à destination de Cochin (via Bangalore ou Mumbai), dans le Kerala.

Jour 9 : Cochin
A fleur d’eau, Cochin, la « reine de la mer », est située entre la mer d’Oman et un estuaire parsemé d’îlots frangés de cocotiers, accessible par des ponts ou par ferry. Escale prospère sur les routes de la soie et des épices, cette jolie ville aux charmantes maisons portugaises (anciennes de 500 ans), connaît toujours une grande activité.

Jour 10 : Cochin - Alleppey et croisière sur les Backwaters
Transfert à Alleppey et pour effectuer votre croisière sur les Backwaters. Vous naviguerez à bord d'un kettuvalam, ces anciennes embarcations traditionnelles aménagées en bateau de croisière. Nuitée à bord du bateau.

Jour 11 : fin de la croisière - Kumarakom 
Fin de la croisière en début de matinée puis route jusqu'à Kumarakom. Kumarakom est un véritable havre de paix au bord des canaux des Backwaters. Vous pourrez ici partir à la découverte des Backwaters en petit bateau ou simplement savourer ce paysage enchanteur.

Jour 12 : Kumarakom 
Kumarakom est un véritable havre de paix au bord des canaux des backwaters. Vous pourrez partir à la découverte des backwaters en petit bateau ou simplement savourer ce paysage enchanteur. Peut-être aurez-vous envie de vous lever tôt et accompagné d'un guide naturaliste, pour aller à la rencontre des oiseaux du parc voisin.

Jour 13 : Kumarakom - Kovalam
Route pour Kovalam et arrivée à l'hôtel Niraamaya ou anciennement Surya Samudra. Les bungalows, construits selon l'architecture des anciennes maisons kéralaises ou "tharavadu", sont dispersés sur les flancs escarpés de Chowara.

Jour 14 : Kovalam

Jour 15 : Départ par le vol de votre choix
Transfert à l'aéroport pour vol à destination de la Suisse.

 

Retour à la page précédente

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon