HÔTEL AUX SEYCHELLES

LE DOMAINE DE L'ORANGERAIE 4*

Ile de La Digue

Photo:

C'est où ? Le Domaine de l'Orangeraie est situé sur l'île de la Digue, à quelques minutes du port, en bord de mer. Cliquez ici pour voir la carte.


C'est comment ? Assurément le plus bel hôtel de l'île. Trois catégories de chambres (8 nouvelles chambres Famille dès 2015) dans ce bel hôtel récent où tout est agencé avec bon goût. Les Garden Villa sont situées plus près de la mer mais n'ont pas de vue, alors que les villas de charme et les villas de charme élégance sont construites sur les flancs de la colline et offrent donc une vue plus dégagée.

 

Esprit: magnifique hôtel et nourriture excellente. Il est très agréable de passer quelques jours sur cette île où les voitures n'existent pas. Seuls le vélo, quelques petites voiturettes électriques des hôtels et les charettes sont de rigueur, quel bonheur !

Petit bémol: les chambres du rez-de-chaussée des garden villas sont un peu sombres.

A combiner: il est tout à fait possible de ne passer que quelques nuits dans cet hôtel. Demandez une offre pour un voyage combinant deux ou trois îles.

 

Dès Fr. 225.-

1
nuit

Prix par personne et par nuit.

Les prix sont indicatifs. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

PRESTATIONS

Logement avec petit-déjeuner.

L'offre peut être établie avec la compagnie aérienne de votre choix.

OFFRES

Offre lune de miel et mariage.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon