VOYAGE A BALI

CÔTÉ MER

DENPASAR - TABANAN (GANGGA BEACH) - PEMUTERAN - TEMBOK - UBUD - NUSA DUA - DENPASAR
1/5
ITINERAIRE DETAILLE

Jour 1: arrivée à Denpasar / voiture Denpasar - Tabanan
Arrivée à Denpasar et transfert jusqu’à Tabanan et plus précisément Gangga Beach, au sud-ouest de l'île.

Jours 2 et 3: Tabanan (Gangga Beach)
Relaxation et premières découvertes entre rizières et plages de sable noir sur la côte ouest de l’île à quelques kilomètres de l'un des temples les plus célèbres de Bali, le Tanah Lot.

Journées libres.

Jour 4: voiture Tabanan - Pemuteran
Transfert de Tabanan à Pemuteran avec chauffeur (visites à déterminer, par exemple Jatiluwhi - rizières en terrasse, Bedugul et le temple d’Ulundanu).

Jour 5: Pemuteran 
Située en bord de mer au nord-ouest de Bali, Pemuteran jouit du climat plutôt sec du nord de l’île et offre un contraste surprenant avec la végétation extrêmement luxuriante qui domine à Bali. On profite ici de la mer et de ses fonds marins, en allant explorer ceux du parc national, où se trouve la petite île de Menjagan.
Journée libre.

Jour 6: voiture Pemuteran - Tembok 
Transfert de Pemuteran à Tembok avec chauffeur (visites à déterminer, par exemple le temple de Pulaki, la ville de Singaraja, le temple de Madue Karang) en route.

Jour 7: Tembok
C’est dans le paisible village de Tembok, le long de la côte nord-est de Bali que se situe le Spa Village Resort. Des plages de sable noir, des paysages de sommets de volcans en arrière-plan, tel sera le spectacle magique que vous offrira cet hôtel de charme faisant partie de la chaîne SLH, Small Luxury Hotels of the World.
Journée libre.

Jour 8: voiture Tembok - Ubud 
Transfert de Tembok à Ubud avec chauffeur (visites en route à déterminer, par exemple le temple de Besakhih, Kintamani, Gunung Kawi).

Jour 9: Ubud
Journée libre. Possibilité de faire une promenade à pied dans le nord d’Ubud, le long de petits sentiers à travers les rizières pour découvrir la vie balinaise et de visiter les sites archéologiques de Bedulu.

Jour 10: Ubud

Journée libre. Possibilité de visiter Mengwi, temple royal du XVIIème siècle, construit au milieu d’un étang ou Bedugul, la station de montagne, du marché aux fleurs et aux fruits et du Lac Bratan.

Jour 11: voiture Ubud - Nusa Dua
Transfert de Ubud à Nusa Dua avec chauffeur à disposition pour une demi-journée, visites déterminer.

Jour 12: Nusa Dua
Nusa Dua se trouve à l’extrême sud de l’île de Bali. Ici c’est le calme et la douceur de vivre qui contraste passablement avec Kuta, plutôt agitée et surpeuplée. Les belles plages idylliques succèdent aux mangroves de Benoa.

Jour 13: voiture Nusa Dua - Denpasar / départ pour le vol de retour

Retour à la page précédente

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon