top of page

VOYAGE EN CHINE
PAYSAGES DE RIZIERES ET TEMPLES BOUDDHISTES

KUNMING - SHILIN - JIANSHUI - YUANYANG - ZHONGDIAN - LIJIANG - SHAXI - DALI - YUANMOU - KUNMING

C'est où ? Dans le Sud de la Chine. Le Yunnan fait frontière avec la Birmanie, le Laos et le Vietnam.

C'est comment ? Un voyage assez éclectique puisque l'on passe des paysages fascinants des rizières aux sommets enneigés de Shangri-La, l'ancienne Zhongdian non loin de la frontière du Tibet ; des temples chinois aux monastères bouddhistes, des hans aux minorités naxi.

Esprit : la nature nous livre dans cet itinéraire des petits chefs d'œuvre et la culture n'est pas en reste, sans compter les minorités qui sont très présentes dans cette région.

Petit bémol : c'est un régal que de pouvoir se balader dans les ruelles de villes merveilleusement restaurées comme Lijiang. Le côté mercantile est cependant vraiment très présent !

A combiner : avec un voyage en Birmanie.

Prix sur demande

15
jours

PRESTATIONS

Le logement dans des hôtels 3 ou 4 * en chambre double avec petit déjeuner; les transferts et transports en voiture privée avec chauffeur; guides locaux avec programmes de visites; le vol Kunming - Zhongdian

Ne comprend pas : le vol international et toute autre prestation qui n'est pas expressément mentionnée ci-dessus.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

Vos informations ont bien été envoyées !

  • Grey Facebook Icon

© 2026 par Terres & Légendes

bottom of page