VOYAGE AUX CHUTES VICTORIA ET AU BOTSWANA 

DES CHUTES AU DELTA

CHUTES VICTORIA - PARC NATIONAL DE CHOBE - DELTA DE L'OKAVANGO
1/5

C'est où ? Au sud de l'Afrique, entre le Zimbabwe et la Zambie pour les chutes Victoria puis au Botswana.

C'est comment ? Les chutes Victoria sont également appelées mosi-oa-tunya, la fumée qui gronde ! On les entend effectivement depuis très loin mais on les ressent également car elles font l'effet d'un doux brumisateur naturel. Le parc de Chobe est un véritable éden pour les éléphants et quant à l'Okavango, c'est probablement le plus bel endroit pour observer les animaux au Botswana.

Esprit : la sensation de vivre une expérience vraiment unique dans des régions où les touristes sont certes présents mais en petites quantités.

A combiner : avec quelques jours au Cap en Afrique du Sud pour le plaisir des contrastes et pour y ajouter une étape maritime.

PRIX PAR PERSONNE
(dès 2 personnes)

Dès Fr. 2'700.-

7
jours

PRESTATIONS

Le logement dans les hôtels mentionnés ci-dessous ou similaire en chambre double avec petit déjeuner seulement aux chutes Victoria, en pension complète au Botswana; les transferts anglophones; les vols Kasane - Khwai et retour;  toutes les excursions et les frais d'entrées aux parcs et sites selon le programme ainsi que les taxes gouvernementales.

Ne comprend pas : le vol international, les repas aux chutes Victoria, les frais de visa, les activités non-mentionnées et toute autre prestation non-mentionnée.

Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

HOTELS CHARME :

Chutes Victoria : Azambezi River Lodge 
Parc de Chobe : Chobe Elephant Camp

Delta de l'Okavango: Sango Safari Camp