HÔTEL EN INDE

COCONUT LAGOON

Côté Backwaters

Photo:

PRIX PAR PERSONNE ET PAR NUIT
(petit-déjeuner compris)

Les prix sont indicatifs. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

C'est où ? A Kumarakom au bord du lac Vembanad, non loin de la ville de Kottayam, dans le Kérala.

C'est comment ? On ne peut accéder à cet endroit idyllique qu'en bateau. Autant dire qu'accoster directement devant la réception de l'hôtel se révèle être une expérience vraiment inédite. Le Coconut Lagoon: un grand jardin du Kérala situé au bord du lac Vembanad et un entrelacs de canaux. C'est dans une ambiance réellement bucolique que vous vous rendrez de votre bungalow au restaurant en suivant des petits chemins, de la piscine à la bibliothèque en empruntant des petits ponts, parmi cocotiers et autres espèces d'une végétation luxuriante propre au Kérala.

Esprit: de jolis bungalows en bois d'influence kéralaise sont éparpillés dans ce vaste parc dans lequel vous aurez envie de vous prélasser, de vous balader, de partir en observer les papillons dans le jardin prévu à cet effet ou de vous faire faire un massage ayurvédique avec vue sur une rizière tranquille.

Petit bémol: aucun.

A combiner: Kumarakom est une étape incontournable d'un voyage classique dans le Kérala après ou avant une croisière sur les Backwaters.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon