HÔTEL EN INDE

NIRAAMAYA RETREATS SURYA SAMUDRA

Halte vivifiante

Photo:

PRIX PAR PERSONNE ET PAR NUIT
(petit-déjeuner compris)

Les prix sont indicatifs. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix exact ou les éventuelles offres spéciales en fonction de vos dates de voyage.

 

Réservation anticipée : réduction de 10% du prix de la chambre pour une réservation 90 jours avant la date d'arrivée

C'est où ? Kovalam se trouve dans la pointe sud-ouest de l’Inde, dans le Kérala. A 25 minutes de Trivandrum ou plus exactement Thiruvananthapuram. Qatar Airways propose des vols depuis Genève via Doha.

C'est comment ? Où que l'on se trouve, l'on jouit ici d'une vue plongeante sur la mer d'Arabie à travers palmiers et cocotiers. Propice aux balades, à la détente et à la contemplation, l’air y est vivifiant et l’endroit ne manque pas de charme. Si vous n'avez pas encore expérimenté un massage ayurvedique, l'endroit s'y prête à merveille.

Esprit: Les bungalows du Niraamaya Retreats Surya Samudra, construits selon l'architecture des anciennes maisons kéralaises ou "tharavadu", sont dispersés sur les flancs escarpés de Chowara. L’hôtel a terminé de grands travaux de rénovation et réouvert début 2010. Le résultat est spectaculaire ! Le mélange entre le bois sombre de l’intérieur des bungalows, agrémentés de quelques tissus colorés et le style épuré et sobre des salles de bain en plein air est absolument remarquable. Quant au spa, c’est le comble du raffinement, un lieu réellement exceptionnel, une invitation à se ressourcer dans un univers merveilleux. L'hôtel fait partie des Relais & Châteaux depuis peu de temps !

Petit bémol: la mer est très agitée durant certaines périodes et il peut être difficile de se baigner.


A combiner: avec un voyage dans le Kérala.

Rue du Midi 11

CH - 1003 Lausanne

info@terres-et-legendes.ch
+41 21 311 26 87

© 2019 par Terres & Légendes

  • Grey Facebook Icon