VOYAGE EN TANZANIE

SAFARIS : TARANGIRE ET NGORONGORO

ARUSHA -  PARC DU TARANGIRE - KARATU - CRATERE DU NGORONGORO  
1/3
ITINERAIRE DETAILLE   

Jour 1 : Arusha
Arrivée à l’aéroport de Kilimanjaro, formalités d'immigration (le visa s'obtient facilement en ligne), accueil par notre représentant et transfert à votre hôtel.

Repas du soir libre et nuit à l'hôtel.
 

Jour 2 : Karatu
Rencontre avec votre chauffeur-guide puis route vers le parc national de Tarangire.

Arrivée dans la région du Tarangire, le moins fréquenté des parcs du Nord tanzanien et pourtant doté d’une flore exceptionnelle composée de neuf types de végétation, allant du baobab à l'acacia parasol. La vie animale y est aussi très dense, notamment le long de la rivière Tarangire.

Pic-nic pour le repas de midi dans le parc puis départ pour votre premier safari dans une savane où les impalas, les zèbres et les girafes ainsi que les éléphants y sont particulièrement nombreux. Après le safari, route pour Karatu.

Installation, repas du soir et nuit au lodge.
 

Jour 3 : Karatu
Route vers l’Est en direction du cratère du Ngorongoro. Vous descendrez au cœur du cratère pour une expérience fantastique de safari. La symbiose entre les mammifères et ce site somptueux est un pur bonheur et reste un moment inoubliable.
Pic-nic pour le repas de midi au cœur du cratère, continuation du safari puis remontée dans l’après-midi et retour pour votre lodge à Karatu.

repas du soir et nuit au lodge.
 

Jour 4 : Karatu - aéroport d'Arusha ou de Kilimanjaro
Petit déjeuner puis route pour Arusha avec un pic-nic pour le repas de midi.


Puis continuation de votre voyage pour un vol en direction de Zanzibar ou ailleurs selon votre programme.

Retour à la page précédente