VOYAGE EN TANZANIE
SAFARIS : TARANGIRE ET NGORONGORO

ARUSHA -  PARC DU TARANGIRE - KARATU - CRATERE DU NGORONGORO  
1/5

C'est où ? A l'est de l'Afrique.

C'est comment ? Une succession de noms mythiques : Kilimandjaro, Serengeti, Ngorongoro et Zanzibar qui évoquent le toit de l'Afrique avec ses neiges éternelles, le safari en jeep dans sa plus pure tradition à la recherche des big 5 et évidemment les grandes migrations de gnous et de zèbres ainsi que les plaines verdoyantes du cratère du Ngorongoro. Quant à Zanzibar, l'île aux épices, elle offre un mélange d'exotisme oriental avec une touche africaine ainsi que de belles plages d'une blancheur totalement éclatante et une eau cristalline.

 

Esprit : un grand avantage que de pouvoir combiner safaris extraordinaires et quelques jours de repos à la plage.

Avis : itinéraire concocté pour les personnes qui se contenteront de deux parcs ou pour les familles avec petits enfants qui souhaitent privilégier le balnéaire et s'éviter les distances un peu plus longues jusqu'au Serengeti.

A combiner : avec quelques jours à Zanzibar.

NOS JEEPS A TOIT OUVRANT ACCUEILLENT JUSQU'A 7 PERSONNES -

sur demande, nous vous indiquerons les prix basés sur 5, 6 et 7 participants.

PRIX PAR PERSONNE (sur la base de 2 participants)

Dès Fr. 1'470.-

4
jours

PRESTATIONS

L’accueil et l’assistance à l’aéroport, tous les transferts indiqués, le transport et safari photos à bord d’un véhicule 4x4 type “Land Cruiser”, équipé d’un toit ouvrant et d’une radio VHF, avec les services d’un chauffeur-guide francophone, les repas et l’hébergement en lodges/hôtels comme précisé sur l’itinéraire, tous les safaris photos et la visite du cratère selon programme, les droits d'entrée dans les parcs et réserves et les taxes gouvernementales, une bouteille d’eau minérale par personne et par jour avec une glacière ou un mini frigo à bord du véhicule durant les safaris.

Ne comprend pas: le vol international, les frais de visa (US$ 50.-), les pourboires et toute autre prestation non-mentionnée.

HOTELS ET LODGES 3*
Arusha : Arusha Planet Lodge

Karatu : Country Lodge Karatu ou Bougainvillea Safari Lodge ou Marera Valley Lodge

Prix préférentiels pour les enfants de 12 à 16 ans dormant dans leur propre chambre : Fr. 575.- de janvier à octobre.